We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

What the fuck

by La Trime Team

/
  • Streaming + Download

    Purchasable with gift card

     

1.
J'ai trop 03:17
J’ai trop J’ai trop perdu de temps à regarder derrière J’ai trop perdu de temps à ne pas savoir que faire J’ai trop passé de temps à vouloir savoir avant J’ai trop perdu de temps et je ne sais plus à présent Bienvenu dans le monde du travail Je suis un animal À faire sans cesse des affaires Que personne ne veut faire Noyer dans le monde du travail Je deviens végétal Je passe mon temps à faire des affaires Je suis un bon à rien à faire J’ai trop perdu de temps à regarder derrière J’ai trop perdu de temps à ne pas savoir que faire J’ai trop passé de temps à vouloir savoir avant J’ai trop passé le temps et je ne sais plus à présent Électron libre dans le monde du travail Je suis un animal À faire sans cesse des affaires Dont je n’ai rien à faire Noyer par le monde du travail Je deviens végétal Je passe mon temps à faire des affaires Je suis un bon à rien à faire J’ai trop perdu de temps à regarder derrière J’ai trop perdu de temps à ne pas savoir que faire J’ai trop passé de temps à vouloir savoir avant J’ai trop passé le temps et je ne sais plus à présent Bienvenu dans le monde du travail Je suis un animal À faire sans cesse des affaires Que personne ne veut faire Noyer dans le monde du travail Je deviens végétal Je passe mon temps à faire des affaires Dont je n’ai rien à faire J’ai trop perdu de temps à regarder derrière J’ai trop perdu de temps à ne pas savoir que faire J’ai trop passé de temps à vouloir savoir avant J’ai trop perdu de temps, je suis un keupon à présent J’ai trop perdu de temps à regarder derrière J’ai trop perdu de temps à ne pas savoir que faire J’ai trop passé de temps à vouloir savoir avant J’ai trop perdu de temps, à taffer comme un con !!!
2.
Archetype 03:19
Archétype Je suis le troubadour, Archétype de l’amour et de la joie Mais aussi de la douleur et de l’angoisse Contient de mes sentiments Sensible à ceux des autres Avec l’incontinent je me sens alaise Dans le monde des émotions. C’est fou de me voir De me regarder dans un miroir Si tu te trouves à coté de moi Il faut que tu te barres Ça vaut mieux pour toi Car sinon il est trop tard Tu commences à peine à me voir Tu le regrettes, il est trop tard ! Fallait réfléchir, Pour mieux savoir comment agir Car tu pensais pouvoir m’aider A m’en sortir ! Je préfère te perdre Au risque de perdre mon émoi Même si ma seul source de vie et mon émoi C’est peut être bête Que ma vie ne tienne qu’à moi Apparemment ce que j’en fais Percute les gens autour de moi Comme Perceval à la quête du saint graal Le combat n’est plus dans ma tête Il se situe dans mes organes ! Je continue seul Sur la route, sur les dalles Qui se soulèvent une part une Sous mon passage Lorsque je me regarde Je vois une grosse merde hideuse Sortant du noir macabre, qui accable Les personnes qui l’ accompagne Sur les rails, Il faut que je me taille ! Pensant faire le bien Etant serviteur du mal ! Pensant faire le bien Au service du mal !
3.
What the fuck !!! Il y a ces journées Ou tu ferais mieux de ne pas te lever Tu aurais dû rester coucher Ou peu être bien te casser un pied. Il y a ces journées Ou tu en veux à la terre entière De ton malheur, celui de tes frères, De la galère, de la misère. Il y a ces journées Ou dans le fond tu es persuadé Que sur tes choix tu t’es planté Faudrait peux être mieux tout recommencé. Il y a ces journées Tu veux tout balarger en l’air, Tes coicé, tu sais plus quoi faire Ça bouillonne trop dan la caftière Il y a ces journées Et pour les autres il y a les trimars Si tu en as marre d’être un tocard Viens trinquer avec nous ce soir D’autres jours pour vivre D’autres jours pour mourir Et d’autres jours pour dire What the fuck D’autres jour pour faire D’autres jours pour se taire D’autres jours pour se complaire What the fuck another day to live another day to die another day for the questions without end! another day to make or to keep silent itself another day to take pleasure in a shitty life! other days to believe other days to know other days to say what the fuck other days to leave other days for all to leave then press escape for a free life
4.
De l’autre côté Et si, d’aventure je m’égare, Avec mes airs contemplatifs, Sur un chemin fait de brouillard, Au gré des vents alternatifs. Puisse la lumière à mon égard Faire apparaître les récifs, Que je m’élève hors des regards Vers la pureté des hauts massifs. De l’autre côté du rivage Se dessinent de nouveaux paysages, Des vallées des plus insolites, Une contré que tout homme sollicite. Et dans ce tableau pas d’orage Pouvant, venir faire ombrages À ces plaines où la clarté habite, Ces étendues d’une beauté inédite. Et si la route semble pénible, Tortueuse, cahoteuse, impossible, Parsemée d’obstacles et de dangers Ayant pour seul but de me décourager. Alors mon esprit pris pour cible, Se forge et devient inflexible Je vois le ciel se dégager Je sens ce nouveau souffle léger. De l’autre côté du rivage Se dessinent de nouveaux paysages, Des vallées des plus insolites, Une contré que tout homme sollicite. Et dans ce tableau pas d’orage Pouvant, venir faire ombrages À ces plaines où la clarté habite, Ces étendues d’une beauté inédite.
5.
Epiderme 02:34
Epiderme Il n’y à pas de races sinon une espèce Et quelque soit notre couleur, notre sexe C’est pour tout le monde la même, On fait tous partie du berceau de la vie, Nés dans la même poubelle, Y’avait pas assez de problème Alors on a créé l’échelle Des inégalités sociale, racial, Impartial est notre système Économique, pour autant ergonomique Aux problèmes actuels Et même lors de la destruction massive On oublie pas les vielles querelles, On préfère tous crever Que de construire un monde sans haine! Je suis Français, je pourrait être africain ou japonais Indiens, américain, brésilien ou thaïlandais, Sud coréen, mexicain, colombien ou portugais Australien, tibétain, inuit, indou, pakistanais Bolivien, russe, amazone, turc ou guyanais… Et tant d’autre car je suis terrien Et que dans ma tête je suis le monde entier. J’ai le cœur qui saigne car mon histoire est celle du monde, De la terre libre, des grandes conquêtes jusqu’à la bombe, J’ai le cœur qui saigne car mon histoire est celles du monde, De l’esclavage, des grandes réserves, du goulag et même des camps, J’ai le cœur qui saigne car mon histoire est celle du monde, De la terre libre, des grandes résèrves jusqu’à la bombe, J’ai le cœur qui saigne car mon histoire est celle du monde, Du génocide d’une espèce envers elle-même et notre ronde.
6.
Remember 02:54
Remember Pas possible de me souvenir d’hier J’ai dû tiser trop de bière, Je me suis explosé la cafetière, Mais qu’ai-je donc bien pue faire ? Le réveil dans la poussière, Tourné face contre terre, Les poches vides, envie de bégère, Et le cerveau remplit d’aire ! Impossible de me souvenir d’hier, J’ai dû tiser trop de bière, Pas possible de me souvenir d’hier… Pas possible de me souvenir d’hier, Mais qu’ai-je donc bien pue faire ? Les gens qui me regardent de travers Et leurs yeux qui me jettent des lasers, J’ai l’esprit à l’envers Et le bide en dévers J’ai beau faire l’inventaire Impossible de me souvenir ! Impossible de me souvenir d’hier, J’ai dû tiser trop de bière, Pas possible de me souvenir d’hier… Pas possible de me souvenir d’hier J’ai dû tiser trop de bière, Impossible de me souvenir d’hier, Mais qu’ai-je donc bien pue faire ? Pas possible de me souvenir d’hier, J’aile bide à l’envers Impossible de me souvenir d’hier, J’ai le cerveau remplit d’aire ! Impossible de me souvenir d’hier, J’ai dû tiser trop de bière, Pas possible de me souvenir d’hier… Impossible de me souvenir d’hier, J’ai le cerveau remplit d’aire ! Pas possible de me souvenir d’hier…

about

Enregistrer au Cadran Vénissieux et mastering par Kinou lafay

credits

released September 21, 2011

license

all rights reserved

tags

about

La Trime Team Lyon, France

4 potes de longue date réunissent leurs infuences pour fonder en 2009 LA TRIME TEAM. Si le style musical de base est indéniablement punk, le groupe mélange toutefois d’autres registres. Guitare rythmée et batterie lourde se mêlent à la puissance de la basse, la voix métal-core, abrasive et agressive, alternant les parties chantées Hip-Hop et les passages plus speed, tout en francais! ... more

contact / help

Contact La Trime Team

Streaming and
Download help

Report this album or account

If you like La Trime Team, you may also like: